• Alix

Comment fabriquer son bodyscrub maison avec Meraki ?

Exfolier sa peau sous la douche est une routine beauté incontournable ! Avec les soins Meraki, on peut facilement fabriquer son gommage (bodyscrub) maison, pour se débarrasser des peaux mortes et favoriser la circulation. On vous explique toute la recette pour un bodyscrub maison réussi pour retrouver une peau de bébé !


Tout d'abord, équipez-vous d'un contenant en verre adapté dans lequel vous pourrez y mettre vos ingrédients.


La recette pour votre bodyscrub Meraki:


- 100g de gros sel de Guérande

- 10ml d'huile multi-usage PURE Meraki

- Des écorces de citron (bio de préférence!)


Mélangez tous ces ingrédients avec une cuillère pour obtenir une pâte homogène. L'exfoliant peu s'utiliser 1 à 2 fois par semaines sur une peau mouillée. La durée de conservation est d'environ 2 mois. Massez le bodyscrub sur tout votre corps en y effectuant des mouvements circulaires.

Le sel et l'huile associés favorisent l'élimination des peaux morte et revigorent le corps et les sens avec son parfum acidulé. Pour optimiser le rituel, hydratez votre peau sèche après l'exfoliation avec une crème pour le corps Meraki.


Sur les zones sensibles, très sèches ou irritées, appliquez le baume réparateur multi usage Meraki pour restaurer en profondeur votre peau.

Ce baume nourrissant et hydratant contient des ingrédients bio comme du beurre de karité, de l’huile d’amande et tournesol.




16 vues