• Alix

Du temps... pour se cocooner !

Comme vous tous, nous traversons une période de crise majeure. Loin de nous sentir invulnérables ou d'avancer des solutions de guérison, nous vous appelons à rester chez vous, et vous cocooner le plus possible.

Pour faire de votre lieu de vie (et de quarantaine) un véritable havre de paix, mieux vaut s'équiper. Des soins du corps, des bougeoirs et photophores inspirants sauront vous réchauffer et vous donner du baume au coeur.

Car se sentir bien, en sécurité chez soi, ça n'a pas de prix !


Règle n°1 : Instaurer un rituel de soin


Pour vos cheveux par exemple : laisser agir l'huile multi-usage PURE de chez Meraki pour la nuit. Le lendemain, vos cheveux auront absorbé les huiles riches et régénérantes et seront ainsi parfaitement hydratés. Prolongez le bienfait du rituel avec le duo shampooing/après shampooing Meraki adaptés à votre type de cheveux. Profitez des rayons du soleil de l'après midi sur votre balcon avec une protection solaire adaptée comme la crème solaire SPF 30 de chez Meraki.



Règle n°2 : Savoir profiter de l'instant


En cette période difficile, quoi de mieux que de resserrer les liens du foyer ? Profitez d'une soirée confinée devant une série Netflix ou en regardant un bon vieux film à la lumières des magnifiques photophore Kiki de chez Serax. Profitez de votre temps libre en journée pour réorganiser votre espace de détente : avec des nouveaux accessoires pour égayer votre déco ! Comme avec ces jolis vases Benicia par XLBoom ou encore ces cactus en céramiques iconiques de chez Serax. On ne se privera pas non plus d'apporter une touche de confort à notre canapé avec des coussins ethniques, aux imprimés batik ou wax et cousus à la main.




Règle n°3 : S'offrir des moments de pause


Il n'est pas facile d'être assigné à résidence, mais pour voir la vie du bon coté, instaurez des moments de pause et de partage autour d'un thé ou d'un café agrémenté d'un cake maison. Sortez votre magnifique ensemble de vaisselle HEII de chez Serax, avec ses tasses et ses assiettes en porcelaine blanche. Pour savourer le confort de votre salon, craquez pour des pièces déco tout en douceur comme le tapis laineux Nature de chez Bloomingville, d'inspiration berbère. Et pour vous offrir une ambiance plus tamisée, pour travailler dans votre bureau, offrez vous une suspension en bambou de Bloomingville qui laissera passer la lumière dans un jeu de croisillons intéressant. Ce sont également les lanternes Tabia et leurs élégantes lignes métalliques qui donneront à la lumière d'une bougie une ambiance particulière à votre pièce. Et pour profiter de votre soirée autour d'un digne dîner aux chandelles, arrangez votre table en mixant les bougeoirs de chez House Doctor !




Règle n°4, la plus importante : Prenez soin de vous !


Tout l'équipe de Selektion vous souhaite du courage pour votre période de confinement, où que vous soyez. Respectez les consignes, prenez soin de vous et restez connectés, vous pouvez passer commande sur selektion.fr, les délais de livraison seront néanmoins rallongés au vu de la situation exceptionnelle. Durant cette période difficile, nous ne voulons pas engorger les services de livraison, la priorité étant d'acheminer les produits de premières nécessités. Bonne chance à tous et vive la déco !