• Alix

La collection de vaisselle Heii par Serax

Pour mettre les petits plats dans les grands !


Alliée essentielle de votre quotidien, la vaisselle est un atout charme pour relever l'esthétique visuelle de vos plats, mais aussi savourer des moments simples dans des contenants élégants.



En japonais, le mot Heii signifie simplicité. C'est autour de cette simplicité apparente que le designer néerlandais Marcel Wolterinck a travaillé pour la marque Serax à l'élaboration d'une collection de vaisselle originale et facile à vivre. La collection Heii était née !

Le mélange subtil entre la porcelaine blanche et le verre fumé offre à cette collection du contraste et du caractère. Les formes sont minimales et se complètent parfaitement : les assiettes carrées interagissent par exemple avec la rondeur d'une tasse cappuccino.


On comprend l'intention du designer : offrir à vos plats une note visuelle pointue et vivante ! Complété avec un magnifique plateau en bois de bouleau brûlé, avec des couverts anthracite, c'est une composition à la fois brute et élégante qui se module au gré de vos envies.


Pour y servir vos plats en sauce, vos brunchs, vos apéros, vos salades ou vos desserts, les assiettes, bols et tasses de la collection Heii, deviendront des incontournables de votre quotidien ! L'ensemble des éléments de la collection passent au lave-vaisselle et leurs matériaux sont réputés pour leur durabilité. En version verre fumé ou porcelaine mate à l'extérieur et brillante à l'intérieur, vous pourrez imaginer toutes les combinaisons possibles. Le designer a également choisi d'apporter une touche boisée à l'ensemble de cette collection de vaisselle : un plateau en bois, disponibles en 3 tailles.

Il soulignera toute la simplicité et le raffinement de cette collection intemporelle et minimale.









30 vues