• Alix

La sélektion de Juillet!

Un brin de simplicité et des couleurs mixées!


L'apogée de la saison estivale approche! C'est la période idéale pour apporter une touche complémentaire à la décoration de vos espaces extérieurs... reste à savoir avec quels meubles et accessoires vous pourrez faire toute la différence! Ca tombe bien, nous allons vous donner un coup de pouce avec notre SELEKTION du mois de juillet!


Béton, fonte, verre, tissu... les matières brutes sont sur le devant de la scène cet été! Elles se mixent entre elles avec insolence à l'intérieur comme à l'extérieur! Avec une ambiance alliant charme et simplicité, le mot d'ordre du mois de juillet est "sans chichis"!

On choisit de belles lanternes, on mixe des pots de tailles, de couleurs et de matières variées, et on accessoirise jardins, terrasses ou balcons!


A poser à même le sol ou sur une table, les lanternes Narrow et Origi donnent un effet des plus épuré et rétro! Résultat sensationnel garanti! A garnir de bougies, elles seront idéales pour une ambiance tamisée en soirée.

Les lanternes cubiques Pillar peuvent également servir de boîte à curiosité, pour y entreposer coquillages et autres trouvailles de l'été! Minimalistes par leur finesse et imposantes par leur taille, ces lanternes en verre et métal donneront tout leur charme à un extérieur ou à un cabinet de curiosité rempli de souvenirs de voyages.

Et pourquoi pas jouer à Robinson Crusoé (ou Johnny) en allumant le feu dans un braséro ? Vous pourrez ainsi savourer un moment de partage entre amis ou en famille, et vous réchauffer jusqu'au bout de la nuit! Ce braséro en fonte de chez House Doctor se transporte également très facilement pour des moments de détente pendant vos vacances!


Coté plantes, Selektion vous propose les pots Ave en béton brut, qui sauront apporter un côté brut et moderne à votre extérieur! On cherchera également à mettre au vert son intérieur en mixant minéral et végétal, effet jungle garanti!

Enfin, on ose les meubles en rotin avec le canapé et les fauteuils Cuun de chez House Doctor. Cette matière tendance et durable se marie à merveille avec les coussins en wax coloré de chez Atelier Ethnik! Et si vous êtes inspirés par les couleurs, vous serez comblés par ce miroir rond et rose de chez House Doctor, avec son look assumé Miami des années 30!


Vous l'aurez compris, en juillet, on est à la recherche de pièces tendances et intemporelles qui vous accompagneront tout au long de l'été, mais également d'une touche d'originalité en jouant sur des matières atypiques et décalées!




14 vues