• Alix

Selektion d'Août



Pour cette nouvelle selektion de mobilier et d'objets déco, je vous invite à revisiter la tendance ethnique avec des produits fabriqués de manière artisanale, comme des souvenirs de voyages!

Coup de coeur pour le fauteuil Cuun de chez House Doctor, alliant confort et légèreté, entièrement fabriqué en rotin tissé à la main aux Philippines. Vous pourrez le sublimer avec un coussin en wax coloré cousu main de la marque Atelier Ethnik. Pour jouer sur le rappel des matières, vous pourrez assortir le fauteuil Cuun avec la lanterne en rotin Balu, qui, une fois agrémentée d'une bougie baignera votre intérieur d'une lumière douce.

Le canapé Blade ultra-minimaliste de la marque Wendelbo est la pièce qui donne la touche scandinave à cette association d'éléments déco. Sa finesse, ses lignes douces et sa grande palette de choix en couleur en feront la pièce centrale de votre salon!

Vous recherchez une suspension plus qu'originale? Voici la lampe Heat de la marque norvégienne Northern, tel un nuage cuivré qui flotte au plafond.

Au mur, vous pourrez afficher la sublime sérigraphie de l'artiste Obey: Make art, not war!

Et pour le sol, on fond pour le tapis Mìa brique de la marque espagnole Nanimarquina, avec ses franges folles pour une touche décalée et ethnique!





#aout #selektion #decoration #design #homedesign #homestyle #deco #maison #interieur #look #summer #ete

24 vues